PixelEyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la team PixelEyes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 bon ben jme lance hein !!! :p

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




bon ben jme lance hein !!! :p Empty
MessageSujet: bon ben jme lance hein !!! :p   bon ben jme lance hein !!! :p EmptySam 5 Avr - 1:52

bonsoir a tous moi c'est SkYzoFreN301 alias skyzo pour les intimes

que dire que dire ?? ben ya du monde dans ma tête mais je pense que sa vous l'avez déjà remarquez pour la plupart XD

sinon plus sérieusement je suis un homme de 28ans de Montpellier papa d'un petit bonhomme de biento 6ans (osef je sais XD) chouchou d'Angele Smile oui javou elle me rend dingue cette fille *_* <3

enfin voila bon jeu a tous amusez vous bien si besoin d'aide hésitez pas on est une guilde c'est fait pour ca aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bon ben jme lance hein !!! :p Empty
MessageSujet: Re: bon ben jme lance hein !!! :p   bon ben jme lance hein !!! :p EmptySam 5 Avr - 2:01

ah oui avan kon me pose tout plein de kestion aussi ^^
je suis a la recherche demploi dans le secteur de la maintenance de batiment (a ne pas confondre avec le menage)
pour etre plus precis en fait je suis a la fois peintre maçon electicien menuisier plombier carreleur bref un homme a tout faire dans la reparation et la renovation de batiment
voila jai fai un peu le tour de moi meme ( jen ai presk le tournis ^^ XD ) la bize a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bon ben jme lance hein !!! :p Empty
MessageSujet: Re: bon ben jme lance hein !!! :p   bon ben jme lance hein !!! :p EmptySam 5 Avr - 7:41

:O c'est bien écrit (dans l'ensemble)... Avoue, tu fais exprès sur le jeu ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bon ben jme lance hein !!! :p Empty
MessageSujet: Re: bon ben jme lance hein !!! :p   bon ben jme lance hein !!! :p EmptySam 5 Avr - 8:07

oui et je lai toujour di ke sur le jeu mes faute son volontaire pi jaime pa fair kom les autre :p

sinon oui je sais très bien écrire sans fautes d'orthographes  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bon ben jme lance hein !!! :p Empty
MessageSujet: Re: bon ben jme lance hein !!! :p   bon ben jme lance hein !!! :p EmptySam 5 Avr - 8:48

Skyzo pour le job, ton profil correspond bien à ce que je croise souvent dans les maisons de retraite, sous le doux nom d'agent d'entretien , tu devrais postuler dans des grosses boites du genre Orpea, dans ton coin, y'en a pas mal ! ou d'autres, voilà ce que je peux te filer comme tuyau !
Revenir en haut Aller en bas
Yunya
Admin
Admin
Yunya


Messages : 22
Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 32
Localisation : Paris

bon ben jme lance hein !!! :p Empty
MessageSujet: Re: bon ben jme lance hein !!! :p   bon ben jme lance hein !!! :p EmptySam 5 Avr - 10:17

Bonjour à notre skyzo !! On ne te connait pas encore beaucoup mais tu as l'air gentil! Au plaisir de te voir sur la guilde !
Revenir en haut Aller en bas
https://demon-slayer-angels.forumactif.org
Invité
Invité




bon ben jme lance hein !!! :p Empty
MessageSujet: Re: bon ben jme lance hein !!! :p   bon ben jme lance hein !!! :p EmptySam 5 Avr - 15:23

Et ben salut à tous alors, et bienvenue à vous dans la guilde =D

Sinon, le p'tit bout d'chou il s'appelle commeeeeent ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bon ben jme lance hein !!! :p Empty
MessageSujet: Re: bon ben jme lance hein !!! :p   bon ben jme lance hein !!! :p Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bon ben jme lance hein !!! :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PixelEyes :: Présentation, disponibilité, absences, evénement de guilde :: Présentation-
Sauter vers: