PixelEyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la team PixelEyes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Byakurai le mad

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Byakurai le mad Empty
MessageSujet: Byakurai le mad   Byakurai le mad EmptyLun 7 Avr - 0:16

Bon ... les dernières fois ou j'ai fais une présentation sur un forum, c’était un pavé de rhum-steak de 850 grammes, alors j'vais vraiment essayer de faire plus court ... Mais c'est pas gagné.

On va commencer IRL.
Je m'appel Mathieu, j'ai 27 ans, et je viens d'avoir mon master en physique (newtonienne et quantique). Cette année je met un peu d'argent de coté pour me relancer dans 3 nouvelles années d'études. J'ai pas énormément de fric alors je cherche des petits jobs cette année, et l'année prochaine je commence une thèse de 3 ans en astrophysique pour décrocher un doctorat. Je n'ai mon master qu'à 27 ans car pour décrire rapidement, après avoir eut mon BAC S à 16 ans (sauté 2 classes quand j'etais gosse), j'ai décidé de ne pu rien faire de ma vie ( école obligatoire jusqu'a 16 ans ), et j'ai glandouillé jusqu’à 18 ans. Age ou mon père s'est empressé de me faire passer le permis pour bosser avec lui. J'ai bossé 3 ans avec mon père d'abord comme simple ouvrier, puis comme commercial. J'ai décidé de partir au bout de 3 ans car job de fils à papa non mérité, et qui me plaisait moyennement. J'ai attendu le début d'une new année scolaire pour aller en fac de science a donc quazi 23 ans, puis les 5 ans pour arriver au master que j'ai obtenu durant l'été passé.

Sinon j'ai un chat ^^ et une copine qui à un doctorat en nano technologies, qui est actuellement en post doctorat au japon.
J'aime les pizzas, emmerder les gens au maximum quand leurs idées vont complètement à contresens des miennes, et le tennis (classé 5/6).


Ingame.
Ben c'est mon 1er server, j'suis magicien, je comprend pas toujours tout, je pose pleins de questions surement débiles, mais pour le moment ca m'amuse bien.
J'ai joué à beaucoup d'autres jeux pendant mon adolescence. Quake III arena ( Pseudo RiQ*GokU puis Br-GokU. arrivé 3eme meilleur joueur d'europe et 1er francais à un tournoi qui s'appelait QUAKE III ESWC au futuroscope de Poitier en france ).
Counter strike. J’étais moyen, pas un joueur exceptionnel.
Age of empire II conqueror,que j'ai adoré, ou j’étais ( à l'époque ) plutôt bon. Puis voila tout ^^

J'ai fait plus court que les autres fois ^^ mais ca reste long  flower 
A bientôt sur demon slayer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yunya
Admin
Admin
Yunya


Messages : 22
Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 32
Localisation : Paris

Byakurai le mad Empty
MessageSujet: Re: Byakurai le mad   Byakurai le mad EmptyLun 7 Avr - 10:48

Good good ! Funny and troll <3 ! Moi je jouais à cs à 9 ans ... Very Happy. Tu aimes pas les rts du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
https://demon-slayer-angels.forumactif.org
Invité
Invité




Byakurai le mad Empty
MessageSujet: Re: Byakurai le mad   Byakurai le mad EmptyVen 11 Avr - 14:32

Je ne sais pas ce qu'est un rts :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Byakurai le mad Empty
MessageSujet: Re: Byakurai le mad   Byakurai le mad Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Byakurai le mad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PixelEyes :: Présentation, disponibilité, absences, evénement de guilde :: Présentation-
Sauter vers: