PixelEyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la team PixelEyes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Les AFK / Profiteurs

Aller en bas 

Que faire des AFK's lors des GvG ?
-> Les kick de la GvG directement (possibilité de ré-invitation si retour avant les 10 dernières minutes).
Les AFK / Profiteurs I_vote_lcap22%Les AFK / Profiteurs I_vote_rcap
 22% [ 2 ]
-> Attendre 5 minutes puis les kick.
Les AFK / Profiteurs I_vote_lcap11%Les AFK / Profiteurs I_vote_rcap
 11% [ 1 ]
-> Mettre en place un système d'avertissement (X fois = kick pendant X temps).
Les AFK / Profiteurs I_vote_lcap11%Les AFK / Profiteurs I_vote_rcap
 11% [ 1 ]
-> Les exclurent de la guilde après plusieurs avertissements lors de différentes GvG si aucune explication valable n'est fournie.
Les AFK / Profiteurs I_vote_lcap11%Les AFK / Profiteurs I_vote_rcap
 11% [ 1 ]
-> Ne rien faire.
Les AFK / Profiteurs I_vote_lcap44%Les AFK / Profiteurs I_vote_rcap
 44% [ 4 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Les AFK / Profiteurs Empty
MessageSujet: Les AFK / Profiteurs   Les AFK / Profiteurs EmptyVen 2 Mai - 1:52

Je me permet de poser ce sondage pour avoir l'avis des guildeux sur les AFK's lors des GvG ou de l'arbre de guilde (adaptation de la réponse ^^).
Ca n'est en aucun cas une obligation ou ce qu'il va se passer, juste une demande d'avis personnels


Dernière édition par Vhraaxa le Sam 3 Mai - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les AFK / Profiteurs Empty
MessageSujet: Re: Les AFK / Profiteurs   Les AFK / Profiteurs EmptySam 3 Mai - 17:26

Bin perso je suis désolé je serai afk a chaque arbre de guilde car c'est l'heure ou je mange, par contre en gvg, soit je fais quelque chose soit j'y vais pas et je préviens si c'est pour être afk. ^^

Sinon pour ton sondage, pour les gvg, mon avis c'est que ca dépend si ca prend les places d'autre joueurs même moins fort qui eux ferai quelque chose là c'est embêtant.. après si il y a personne d'autre a mettre pourquoi pas..

Par contre pour l'arbre je vois pas vraiment de soucis.. a part la charge mais si ils viennent pas ca reviendra au même alors autant y être afk ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les AFK / Profiteurs Empty
MessageSujet: Re: Les AFK / Profiteurs   Les AFK / Profiteurs EmptySam 3 Mai - 17:32

Enfaite pour l'arbre, c'est qu'il y a des gens qui viennent, qui prennent l'xp, les récoltes (contrib) mais qui ne recharge pas l'arbre pour les autres, c'est histoire d'éviter de trop prendre les gens pour leur gagne pain ^^ mais si tu es afk en arbre aucun soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les AFK / Profiteurs Empty
MessageSujet: Re: Les AFK / Profiteurs   Les AFK / Profiteurs EmptyLun 5 Mai - 21:08

je suis pas mechante dsl je ne ferai rien car je le suis souvent pas devant l ordi et pour les gvg et l arbre j y suis donc un jour ou en gvg je prend 5 min car mon boubou est tombe ou autre voila il passera avant la gvg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les AFK / Profiteurs Empty
MessageSujet: Re: Les AFK / Profiteurs   Les AFK / Profiteurs EmptyMar 6 Mai - 12:54

Jvais faire une précision alors, ca s'adresse a ceux qu'on voit jamais bouger, qui ne font jamais rien etc, les gens comme toi cricri ou nounours et noursette, angele, Yu, Shad etc, ceux-là c'est pas grave, car vous êtes toujours actifs.
Ce sondage en gros, c'est pour tout ceux qu'on entend jamais parler / qui n'aident jamais / qui reste afk 24h/24
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les AFK / Profiteurs Empty
MessageSujet: Re: Les AFK / Profiteurs   Les AFK / Profiteurs EmptyMar 6 Mai - 12:56

ah je prefere ca ♥♥♥ toujours blonde lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les AFK / Profiteurs Empty
MessageSujet: Re: Les AFK / Profiteurs   Les AFK / Profiteurs EmptyMar 6 Mai - 12:57

Bah tu es comme angele :p sauf qu'elle, elle le cache derriere des cheveux bruns
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les AFK / Profiteurs Empty
MessageSujet: Re: Les AFK / Profiteurs   Les AFK / Profiteurs EmptyMar 6 Mai - 13:00

lol muaa attention a ce que tu dis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les AFK / Profiteurs Empty
MessageSujet: Re: Les AFK / Profiteurs   Les AFK / Profiteurs EmptyMar 6 Mai - 13:51

Je ne dis que la vérité ♥️ Angele c'est mon Kinder Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les AFK / Profiteurs Empty
MessageSujet: Re: Les AFK / Profiteurs   Les AFK / Profiteurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les AFK / Profiteurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PixelEyes :: Divers + vote :: Sondage-
Sauter vers: