PixelEyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la team PixelEyes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de lucie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de lucie Empty
MessageSujet: Présentation de lucie   Présentation de lucie EmptySam 3 Mai - 17:15

Salut à tous les angels Smile

Déjà content d'être parmi vous et cette fois j'espère bien que ce sera la dernière guilde ou je vais ^^.

Je vais faire bref car moi ca me soule de lire des pavé de présentation et on aura tout le temps d’approfondir ca plus tard Smile

IG je suis débutant et war. J'ai commencé sur ce serveur et je joue pas sur d'autres, juste un rerol mage sur celui là.

Irl, je suis un mec (désolé xD), je m'appelle pierre et j'ai 24ans, j'ai fini mes études, j'ai un diplôme d'ingé en conception industrielle mais je ne travaille pas là dedans je me consacre à ma passion qui est le surf, je suis entraîneur et certaines années compétiteur sous sponsor.

Pour le petit détail : Lucie est le prénom de ma fille de 8 mois.

Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de lucie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de lucie   Présentation de lucie EmptySam 3 Mai - 17:30

Bienvenue a toi Lucie !!! Encore un trans dans la guilde, on va monter une entreprise dis donc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de lucie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de lucie   Présentation de lucie EmptySam 3 Mai - 21:24

bienvenu et oui se sera la derniere guilde je te le dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de lucie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de lucie   Présentation de lucie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de lucie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation Arma
» Presentation
» Présentation Noursette
» Présentation Hayahisa
» présentation Marielolita

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PixelEyes :: Présentation, disponibilité, absences, evénement de guilde :: Présentation-
Sauter vers: