PixelEyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la team PixelEyes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation Vhraaxa ;)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Vhraaxa ;) Empty
MessageSujet: Présentation Vhraaxa ;)   Présentation Vhraaxa ;) EmptyJeu 3 Avr - 12:43

Bonjour / Bonsoir moi c'est Vhraaxa / ♥️Neliara♥️ In Game, respectivement Mage et Archère acutellement 34 et 31. Je suis pas un tryhardeur donc la puipui on en parlera pas Very Happy

Sinon IRL je m'appelle Neal (Prononcé Nil), français venant du Nord(59), 19 ans, cheveux Chatains, yeux Vert-Marron 1m80 pour 80Kg (on va arrêter là je crois :p ca risque de pas plaire)
Je fais des études de type médicale (raté la médecine --> go tenter concours école infirmiers) donc a certains moment je pourrais pas être présent.

Joueur de MMORPG / MMO depuis pratiquement 8 ans, j'ai jouer a World of Warcraft (liste trop longue a énumérée mais principalement mon petit mago feu/arcane 85 gnome --> UN GENIE !!) / Aion Eclaireur pas très haut level / SWTOR Maraudeur 55 / Chasseur de Primes 55 / Sorcière 55 / Ragnarok Online / LOTRO / TESO (bêta) et j'en passe..

J'aime quoi? Bah la bonne nourriture (Surtout l'asiatique c'est délicieux), la bonne musique (pas de RAP svp ^^), les concerts, les jeux et Mon ptit ♥️ (elle se reconnaitra :p)
J'aime pas ? les faux-cul, les gens qui insultes pour rien et les poireaux.. Bref


Pas de photo finalement, elle sont trop grandes tant pis :p (puis hormis les nouveaux, vous m'avez déjà assez vu nah Wink


Dernière édition par Vhraaxa le Sam 5 Avr - 19:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yunya
Admin
Admin
Yunya


Messages : 22
Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 32
Localisation : Paris

Présentation Vhraaxa ;) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vhraaxa ;)   Présentation Vhraaxa ;) EmptyVen 4 Avr - 22:58

Alala le bavard, le 1er, mais pas de réponses. Voila un super membres qui met de l'ambiance avec ses 2 comptes en même temps. J'aime les concert de classique moi Smile !! (genre rachmaninov& tchaikovsky ...)
Tu remettras ta photo dans le trombinoscope !! Et VIVE LES SOIREES MEDECINE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://demon-slayer-angels.forumactif.org
Invité
Invité




Présentation Vhraaxa ;) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vhraaxa ;)   Présentation Vhraaxa ;) EmptySam 5 Avr - 9:24

Bah les soirées de médecine on en reparlera Very Happy Notre doyen nous a interdit tout bizutages / soirées sous peine de nous envoyer en Pénal (Oh le batard! en plus il détournait des fonds Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Yunya
Admin
Admin
Yunya


Messages : 22
Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 32
Localisation : Paris

Présentation Vhraaxa ;) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vhraaxa ;)   Présentation Vhraaxa ;) EmptySam 5 Avr - 11:00

WHAT ?!!!!!! Viens a Paris ... Au moins les soirées infirmieres, post p1 etc personne t’emmerde.
Revenir en haut Aller en bas
https://demon-slayer-angels.forumactif.org
Invité
Invité




Présentation Vhraaxa ;) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vhraaxa ;)   Présentation Vhraaxa ;) EmptySam 5 Avr - 12:31

Bah j'aimerais bien venir sur Paris Very Happy ca arrangerai pas mal de choses :p mais peux pas :'(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Vhraaxa ;) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vhraaxa ;)   Présentation Vhraaxa ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Vhraaxa ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de Elfique
» Presentation
» présentation Arma
» Présentation Adrien
» Présentation MakoPandora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PixelEyes :: Présentation, disponibilité, absences, evénement de guilde :: Présentation-
Sauter vers: