PixelEyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la team PixelEyes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation MakoPandora

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation MakoPandora Empty
MessageSujet: Présentation MakoPandora   Présentation MakoPandora EmptyMar 8 Avr - 13:39

Je me présente Mako (De) Pandora, mon pseudo viens de Makoto Kyuku mais on raccourcie le nom en Mako a chaque fois donc j'ai abandonné. Pour mon pseudo il y'a Mako Nexyon Very Happy (c'est lui que j’utilise le plus souvent), Mako Nery ou encore Mako Shone... Je suis actuellement une femme (bonne à rien) de 20 ans (bientôt 21 ;p) je suis en formation mais j'ai bientôt fini pour devenir secrétaire médicale, travaillé à l'hôpital et devenir fonctionnaire! Kufufu!  

Je joue actuellement à 2 mmo Aura Kingdom (j'appartiens à la Guilde Pandora (d'où mon pseudo ;P) d'où je suis le Maître) et à Dragon Slayers qui je dois avouer est très additif Smile, Je suis pour le moment très faible (niv 30) mais je comte bien devenir un Mage extrêmement Balèze (comme dans Fairy Tail, d'accord je sors). Tout comme Haya je suis une mordu de manga (surtout Shonen et Yaoi) et de jeux Video mais de bon jeux comme les RPG <3, je hais particulièrement les FPS (est prête à mourir pour avoir avoue qu'elle aimait pas CoD, Kufufu).

En ce qui me concerne je fais pas du E comme Haya pense mais du D tirent (beaucoup) vers le E Laughing . Légèrement Maso sur le bord je peut me révéler très sadique Kufufu (si vous reconnaissez pas se rire, je vous laisse à vos rechercher!)
J'aime les guildes à bonne ambiance et perverse à souhait. Very Happy
Ce que j'aime : Mon mari Kuroko Tetsuya  I love you , les manga et la Japon (histoire, culture...), et les Boobs!  cat 
Ce que j'aime pas: Les case ambiances, le ménage (mais bien obliger T^T )

Bon j'ai fais mon grand monologue, je vais donc terminer : "Ravi de vous rencontrer" *s'incline*


Dernière édition par MakoDePandora le Mar 8 Avr - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation MakoPandora Empty
MessageSujet: Re: Présentation MakoPandora   Présentation MakoPandora EmptyMar 8 Avr - 13:43

Bienvenue à toi Mako (De) Pandora :p guilde perverse a souhait ? Baaah, tu risques pas d'être décu, une fois que les petits seront partis dormir Very Happy Bienvenue à toi et j'espère que tu trouveras ta place parmis nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation MakoPandora Empty
MessageSujet: Re: Présentation MakoPandora   Présentation MakoPandora EmptyMar 8 Avr - 17:04

Une amatrice de boobs ! i love it !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation MakoPandora Empty
MessageSujet: Re: Présentation MakoPandora   Présentation MakoPandora EmptyMer 9 Avr - 19:06

pour le D qui tire vers le E, on veut voir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation MakoPandora Empty
MessageSujet: Re: Présentation MakoPandora   Présentation MakoPandora Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation MakoPandora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Noursette
» Presentation
» Presentation cricri
» Présentation Yunya
» Présentation de Nounours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PixelEyes :: Présentation, disponibilité, absences, evénement de guilde :: Présentation-
Sauter vers: