PixelEyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la team PixelEyes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation Yunya

Aller en bas 
AuteurMessage
Yunya
Admin
Admin
Yunya


Messages : 22
Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 32
Localisation : Paris

Présentation Yunya Empty
MessageSujet: Présentation Yunya   Présentation Yunya EmptyVen 4 Avr - 22:22

Yop tout le monde!!

Ingame :

- Je suis Yunya vice président de la guilde angels et je joue le role d'archer et d’emmerdeur à temps plein.
C'est mon deuxième serveur sur ce jeu, le précédent etait le s26 l'été dernier que j'ai du arrêter pour partir au japon (mon 4 ème la bas j'adore trop). Je ne suis arrivé que niveau 46 au maximum sur ce jeu j'ai donc aussi besoins de conseil (et d'amour).
Nyancat blanc en passage de devenir peut être une coccinelle bleue.



Irl :

- Jérémie, 22 ans, artiste free-lancer en attente d'étude aux gobelins (best école d'animation d'europe à paris). Oxymore sur pattes je pourrai me décrire comme un gentil chieur, un amour de crétin; sinon je suis boudeur et à coté de la plaque (genre à 300 borne de la putain de plaque !!).
J'ai pas mal voyagé mais surtout au japon qui reste ma destination favorite (jai des tuyaux si vous voulez y partir). J'ai pas mal d'anecdotes à raconter que je vous réserve !! (on fera peut être un camp fire sur mumble avec nos anecdotes ???). J'essay de vivre à fond et de créer de bonne symbiose avec les gens pour faire une guilde qui pète le feu !!! Voilà si vous avez la moindre petite question je suis là !!
J'aime : le chocolat, la viande, les haribos, la mode asian, les animes&mangas !
JE DETESTE : les légumes (betrave = nothing worst) du coup j'ai plutôt des goûts d'enfant pour la bouffe, les conflits ... , les otites ...., les sans gène, quand mes chats font du trampoline sur moi la nuit x) ... et j'en passe ...
Sinon j'ai joué à pas mal de jeux : Cs à 9ans, war3& starcraft1, Wow, Aion, Guild wars2, FF14, Starcraft 2 et puis beaucoup de jeux sur console de salon aussi etc ... (j'ai du commencer à jouer vers 4-5ans).

Je vous invite à mieux me décrire et à m'aider à étoffer ma présentation.
V'zet cool et je vous aime <3 <3 <3 !! (rencontre irl sans problème pour délirer un soir pour ceux qui proposent)


Dernière édition par Yunya le Ven 11 Avr - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://demon-slayer-angels.forumactif.org
Invité
Invité




Présentation Yunya Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yunya   Présentation Yunya EmptySam 5 Avr - 9:32

46 maxi ton perso d'avant???? o_O tu vas en effet avoir besoin des précieux conseils des ours (j'ai une magette lvl 64 sur wartune lol et nounours a un archer lvl 64 sur wartune)

Sinon je suis fort jalouse pr le Japon.... Mais jprendrai tes conseils si un jour on arrive à avoir les sousous.

Je suppose que tu dois être sur Paris ou région parisienne si tu attends pr les gobelins???? Et pour un irl un dces 4 à l'occase pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Yunya
Admin
Admin
Yunya


Messages : 22
Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 32
Localisation : Paris

Présentation Yunya Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yunya   Présentation Yunya EmptySam 5 Avr - 10:57

Oui besoins de conseils des biblio sur pattes !
Ouais tu me diras combien de temps je t'estimerai les sousous.
Oui paris dans mon appart posé ^^
Ouaip un irl serait cool !
Revenir en haut Aller en bas
https://demon-slayer-angels.forumactif.org
Invité
Invité




Présentation Yunya Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yunya   Présentation Yunya EmptySam 5 Avr - 17:04

=D
Emmerdeur pro, je confirme.
MONTRE MOI UN BORDEL DE DESSIN.
Revenir en haut Aller en bas
Yunya
Admin
Admin
Yunya


Messages : 22
Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 32
Localisation : Paris

Présentation Yunya Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yunya   Présentation Yunya EmptySam 5 Avr - 17:57

Jte donne un carton de dessin mais que irl :DDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://demon-slayer-angels.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Présentation Yunya Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yunya   Présentation Yunya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Yunya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de Elfique
» Presentation
» présentation Arma
» Présentation Adrien
» Présentation MakoPandora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PixelEyes :: Présentation, disponibilité, absences, evénement de guilde :: Présentation-
Sauter vers: