PixelEyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la team PixelEyes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Présentation SkyTrix / Artheon

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation SkyTrix / Artheon  Empty
MessageSujet: Présentation SkyTrix / Artheon    Présentation SkyTrix / Artheon  EmptyDim 6 Avr - 17:01

Salut moi c'est SkyTrix ( Archer lvl 37 actuellement ) et Artheon ( Mage lvl 28 actuellement )

IRL : Je m'appel Théo , je suis français je viens du Nord , plus precisement d'Halluin (59250) , j'ai 15 ans , Blond au yeux Bleu , 1m83 , 45 kilo .

Actuellement en classe de 2° générale je prévois de m'oriente vers un STI2D , je suis souvent présent in game

Fan des MMORPG /MMO / MOBA j'ai joué sur de nombre MMO/MMORPG dont j'y plus ou moins joue , ( Certains jeux joué , Dofus ( No Critique Razz) , SWTOR ,WOW , LOL , Smite , Eden Eternal , blablablahh.....)

J'aime quoi ? Mange , Geeker , un peut tout  lol! , la bonne ambiance !! Razz
J'aime pas quoi ? Le Raps , les faux cul , et bah je sait pas quoi mettre d'autre ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation SkyTrix / Artheon  Empty
MessageSujet: Re: Présentation SkyTrix / Artheon    Présentation SkyTrix / Artheon  EmptyDim 6 Avr - 17:05

Et il a surtout oublié, c'est mon neuveu !
NAH ME OH !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation SkyTrix / Artheon  Empty
MessageSujet: Re: Présentation SkyTrix / Artheon    Présentation SkyTrix / Artheon  EmptyDim 6 Avr - 17:07

Oups Désole Razz et je suis musclé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation SkyTrix / Artheon  Empty
MessageSujet: Re: Présentation SkyTrix / Artheon    Présentation SkyTrix / Artheon  EmptyDim 6 Avr - 23:39

Salut théo. Tu es grand pour 15 ans ^^ Mais tu es super léger pour ta taille. 45 kg pour cette taille c'est vraiment peu.

C'est quoi STI2D ? STI je vois, mais 2D ca existait pas quand j'etais encore au lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Yunya
Admin
Admin
Yunya


Messages : 22
Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 32
Localisation : Paris

Présentation SkyTrix / Artheon  Empty
MessageSujet: Re: Présentation SkyTrix / Artheon    Présentation SkyTrix / Artheon  EmptyLun 7 Avr - 0:07

Ouais ya vraiment pas de gras la dedans ^^.
Le rouge me pique un peu les yeux x_x...
Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://demon-slayer-angels.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Présentation SkyTrix / Artheon  Empty
MessageSujet: Re: Présentation SkyTrix / Artheon    Présentation SkyTrix / Artheon  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation SkyTrix / Artheon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» Présentation Inori
» Presentation ♥Shadow♥
» Presentation cricri
» Présentation Yunya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PixelEyes :: Présentation, disponibilité, absences, evénement de guilde :: Présentation-
Sauter vers: